L'Allemagne est le pays des bricoleurs et des amateurs de bricolage. Chaque week-end, des milliers de clients se rendent dans l'un des nombreux magasins de bricolage de leur région. Les possibilités sont illimitées, qu'il s'agisse d'embellir son jardin ou de rénover l'ensemble de sa maison et d'utiliser des matériaux de construction.
Le premier magasin de bricolage allemand a été créé en 1960 dans un garage (où d'autre) et portait le nom de Bauhaus. Huit ans plus tard seulement, Hornbach ouvrait un magasin combiné de bricolage et de jardinage tel que nous les connaissons encore aujourd'hui. Ainsi, les temps étaient devenus plus difficiles pour les petits magasins spécialisés comme les quincailleries, les magasins de peinture, les marchands de bois, etc. Les clients ne devaient plus faire la navette d'un magasin à l'autre, mais pouvaient se procurer toutes les marchandises dans un seul magasin. Avec wogibtswas.de, tu peux facilement savoir si le magasin de bricolage près de chez toi vend les produits que tu cherches. Peu importe que tu cherches de la quincaillerie, des meubles de jardin ou du bois. Les magasins de bricolage trouvés sont triés par distance et te garantissent une expérience d'achat sans stress.
Ton entreprise ne figure pas encore ici ? Inscris-le gratuitement en quelques étapes.
© 2024, Wogibtswas / Locabee. Tous les noms de marque et marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Toutes les informations sont fournies sans garantie. Version 30.12.2024 17:05:16