Environs

Commerces locaux : Faire du shopping et des achats en Hannover

Ici, tu trouveras l'assortiment, les heures d'ouverture et d'autres informations de 7857 détaillants et magasins locaux à Hannover.

Marques populaires en Hannover

Shopping à Hanovre : le plaisir de faire du shopping sur les rives de la Leineu

Hanovre, c'est le plaisir du shopping à son meilleur ! En effet, la métropole de Basse-Saxe attire les visiteurs par la diversité de ses rues commerçantes au cœur d'un centre-ville à circulation réduite. Des livres et de la mode aux magasins de marques et spécialisés, en passant par l'art et les antiquités, la ville de 500.000 habitants sur la Leine convainc par sa diversité sur un espace restreint ! Il vaut également la peine de sortir des sentiers battus : car Hanovre abrite également de nombreuses petites adresses de shopping raffinées. Voici un aperçu :

Faire du shopping au centre de Hanovre

Le cœur du shopping à Hanovre bat autour de la place centrale Kröpke-Platz. De là, les grandes rues commerçantes de la capitale du Land de Basse-Saxe partent en étoile. La Bahnhofstraße et la Georgstraße sont certes les quartiers commerçants les plus grands et les plus densément peuplés de magasins et de boutiques. Mais il vaut également la peine de jeter un coup d'œil sous terre. En effet, avec la Niki-de-Saint-Phalle Promenade, la ville commerçante de Hanovre recèle un terrain de shopping tout à fait particulier : une galerie marchande souterraine qui relie directement le Kröpke à la gare centrale.

Centres commerciaux à Hanovre

Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il fasse chaud, la promenade Niki-de-Saint-Phalle n'est pas la seule possibilité de faire du shopping à Hanovre sans être gêné par la météo. Outre le marché couvert historique, la Ernst-August-Galerie ainsi que la Galerie Luise am Kröpke constituent également des points forts appréciés pour le shopping à Hanovre. Alors que la Ernst-August-Galerie attire avec 150 magasins et 1.200 places de parking à prix avantageux, le Luise et le Kröpcke Passage séduisent avec des magasins de marque élégants sur une longueur de 155 mètres.

Petit mais costaud ! Suggestions de shopping à Hanovre

Faire du shopping à Misburg peut être aussi exotique qu'un voyage au Japon. En effet, non loin du canal Mittelland, le jardin de bonsaïs invite à une visite fascinante. Mais à la Steintor, le magasin de bandes dessinées Comix s'est déjà fait un nom au niveau international, tandis qu'à la Lister Meile réside une institution hanovrienne : le grand magasin König. Avec Kräuter Kühne (Lister Meile), Lan'd der bunten Steine (Hildesheimer Strasse), Pfefferhaus (Linden-Nord) ainsi que Writers Corner (Leinebrücke), Hanovre dispose d'autres magasins uniques qui se réjouissent de ta découverte individuelle.

Il manque quelque chose ?

Tu as un magasin à Hannover? Inscris-le gratuitement en quelques étapes.


Inscrivez-vous maintenant !

© 2023, Wogibtswas / Locabee. Tous les noms de marque et marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Toutes les informations sont fournies sans garantie. Version 05.12.2023 19:34:26

VERS LE HAUT

Choisis ton pays et ta langue

This page also exists in your language! english english | Close x