Environs

Commerces locaux : Faire du shopping et des achats en München

Ici, tu trouveras l'assortiment, les heures d'ouverture et d'autres informations de 13015 détaillants et magasins locaux à München.

Shopping à Munich : Shopping mondain dans la ville commerçante de Munich

Là où résidait autrefois le roi Maximilien II bat aujourd'hui le cœur mondain de la ville commerçante de Munich. Mais il vaut également la peine de jeter un coup d'œil derrière les coulisses somptueuses de la Maximilianstraße de Munich. Car autour de la Marienplatz, de la Neuhauser Straße et de la Kaufinger Straße, il y a beaucoup à découvrir ! Qu'il s'agisse de mode, de style de vie, de gastronomie ou d'art, la ville du shopping de Munich te convaincra avec un bouquet d'idées de shopping :

Centres commerciaux de Munich : du shopping par tous les temps

Ouah ! Avec 140 magasins, les jeunes Riem-Arcaden constituent le plus grand centre commercial de la ville de Munich. Tu seras séduit non seulement par son emplacement verdoyant sur l'ancien aéroport de Riem, mais aussi par son excellente desserte et son mélange de branches aux multiples facettes. Les 135 boutiques de l'Olympia-Einkaufszentrum (OEZ) promettent beaucoup d'espace et une grande diversité de produits, tandis que le PEP modernisé au cœur de Neuperlach surprend désormais par sa luminosité et son design élégant. Situé au centre de la vieille ville de Munich, le CityQuartier Fünf Höfe t'offre en outre une expérience de shopping vraiment brillante par tous les temps.

Les rues commerçantes et les galeries marchandes à Munich

Que diriez-vous de faire du lèche-vitrine dans un cadre historique magnifique ? Pas de problème, car le Luitpoldblock de Munich, construit en 1812, est aujourd'hui un quartier commerçant avec un mélange de marques inhabituel. Mais peut-être seras-tu aussi attiré par le Kaufingertor Passage, baigné de lumière ? Ou bien tu apprécies le mélange attrayant de branches et de services des Stachus Passagen ? Quel que soit le type de shopping que tu prévois à Munich, ne manque pas de faire une pause café dans la galerie marchande Hofstatt !

Faire du shopping sur les marchés de Munich

Bien sûr, le Viktualienmarkt, avec son ambiance idyllique, est toujours l'aimant à shopping au cœur de Munich. Mais avec le Wienermarkt, qui se tient tous les jours depuis 1889 sur la Wiener Platz, Munich te réserve encore un autre marché incontournable. Le Viktualienmarkt de Pasing, qui se tient dans une cour intérieure, te propose également des produits frais et savoureux de la région, dans une ambiance calme et détendue, loin de l'agitation de la ville. Le marché Elisabethenmarkt à Schwabing est un lieu de rencontre apprécié des Munichois de souche, où le Biergarten attenant t'invite à te détendre.

Il manque quelque chose ?

Tu as un magasin à München? Inscris-le gratuitement en quelques étapes.


Inscrivez-vous maintenant !

© 2024, Wogibtswas / Locabee. Tous les noms de marque et marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Toutes les informations sont fournies sans garantie. Version 14.07.2024 06:45:21

VERS LE HAUT

Choisis ton pays et ta langue

This page also exists in your language! english english | Close x